Le monde de l'invisible et de l'étrange

petite exercise de télékinésie

               TELEKINESIE


exercices pratiques


La télékinésie est une science oubliée. La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée, a exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle. Pourquoi ne pourrions nous pas, avec beaucoup d'entrenement, réussir à attirer un objet à nous? La réponse est que nous le pouvons. Avec des entraînement réguliers, je vais t'apprendre à habituer ton cerveau à cette utilisation. Nous n'utilisons que 10 % de ses capacités, il faut apprendre à se servir des 90 % restants. Mais tout le monde ne pourra pas le faire, car depuis toujours on nous répète que c'est bien beau de voir à la télé dans magiciens qui déplacent des objets avec leur baguette magique mais que ce n'est qu'une illusion et que ce n'est pas faisable. Maintenant je vais te proposer des exercices d'éveil intérieur pour éveiller ce sens enfoui au fond de toi.



Ces exercices doivent être répétés tout les jours, il est préférable de prévoir d'avance un moment de la journée à y consacrer.
1er exercice: Prendre une paire de dès ou juste un dès et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coup.
2ème exercice: Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie.
Exercice d'éveil: C'est exercice permet de d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements. S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.


04/09/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres