Le monde de l'invisible et de l'étrange




Une bestiole bien étrange découverte près de Puerto Rico
carpe-diem

J'ai entendu dire qu'on avait trouvé le cadavre d'une bestiole très bizarre aux alentours de Puerto Rico au début de l'année 2008, un animal encore inconnu. C'est mon frère qui m'en a parlé. Cette bestiole correspondrait à la description faite du Chupacabra. Cette bête était très grièvement blessée. Les chercheurs pensent qu'elle était déjà très affaiblie et qu'un autre animal l'aurait attaquée et lui aurait porté le coup de gràce.

On a amené le cadavre dans un laboratoire pour l'étudier plus en détails. Les pattes arrières étaient très puissantes, ce qui laisse penser que l'animal étaient d'une grande agilité et se déplaçait avec aisance; les yeux sont rouges, les crocs sont énormes.
Et le plus étrange, c'est que même si l'animal est mort en apparence, le cerveau est toujours actif. Bizarre bizarre...

Je n'en sais pas plus pour le moment mais je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles infos.

Bonjour une espèce très rare à été découverte il y à environ une cinquantaine d'années; la bête présentait toutes les caractéristiques dites ci dessus à savoir de puissantes pattes arrières, les yeux rouges, les crocs énormes. Ce qui est inoubliable c'est le fait que le cerveau était également actif. Les chercheurs ont penché pour l'hypothèse selon laquelle la bête fut un bisounours sauvage datant du crétacé. Selon la légende, le bisounours serait dotée d'un pouvoir qui, lors de sa mort, transfère son savoir dans le cerveau d'un autre, ainsi dessuite; c'est ainsi que le bisounours survécu pendant des millénaires et que le cadavre avait un cerveau encore fonctionnel ! tout sa c'est de la télépathie ! Par contre je plain le gars qui se fait contaminer par le syndrome du bizounours car ce dernier n'était pas doté d'un grand savoir !

Wow tres tres interessant ca les gars javais jamais entendu parler de ca merci de l'info je vais me renseigner sur ce sujet rapido presto!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres