Le monde de l'invisible et de l'étrange

conspiration,new world order ,illuminati ,franc masson ,complot du 11 sept......


assassinat JFK, 11 sept conspiration

 


Conspiration et manipulation de masse à des fins d'enrichissement personnel en toute impunité...

Cet article s'adresse à toutes les personnes qui se satisfont de la teneur des actualités diffusées par les organes de presses majeurs de cette planète, à ceux qui se contentent d'assimiler ces informations sans trop se poser de questions ou faire usage d'esprit critique.


Les informations reprises ci-dessous sont connues des personnes que l'on qualifie - souvent avec dédain et parfois à tort – de conspirationnistes. Ces révélations, propagées dans les milieux enclins à la traque aux complots et à la désinformation, sont avérées et aisément vérifiables. Cependant ces révélations n'ont jamais fait la "Une" des canaux d'information à grande audience. Est-ce par crainte d'irriter l'Autorité, par manque de volonté de jeter un pavé dans la mare ou simplement parce que ceux-ci sont "sous contrôle?" Dans le cas présent, "sous contrôle" ne signifiant pas que les Rédactions des Organes de Presse seraient inféodées à l'Autorité, mais qu'elles se contenteraient simplement de relayer l'Information Officielle transmise par l'Autorité. Seuls les dirigeants de ces "Majors", ou mass média, seraient à même de répondre à cette interrogation...

Dans la vie il y a des coïncidences, des faits de nature dramatique, qui semblent destinés à engendrer la controverse, le doute ou la suspicion. Il y a également des personnes ou des groupes de personnes – des "familles" - qui ont une propension à être liés de manière récurrente à ce type de faits (méfaits)/événements aux conséquences désastreuses sur le plan humain, et ce, à l'échelle internationale.

La famille BUSH compte parmi ses membres quatre personnes qui sont intimement liées – directement ou indirectement - à deux drames survenus, l'un au 20ème siècle, l'autre en ce début de 21ème siècle. Ces événements sont respectivement :

) L'assassinat du 35ème Président des Etats-Unis, John F. Kennedy, le 22 novembre 1963 à Dallas, Texas.
) Les détournements d'avions et les attentats du World Trade Center et du Pentagone du 11 septembre 2001

Les quatre membres de la famille Bush en question sont les suivants :

George H. W. BUSH – Président des Etats-Unis (1989-1993) né le 12 juin 1924 à Milton, Massachusetts.
George W. BUSH – Président des Etats-Unis (2001- ) né le 6 juillet 1946 à New Haven, Connecticut.
John Ellis "Jeb" BUSH – Gouverneur de Floride (1999- ) né le 11 février 1953 à Midland, Texas.
Marvin P. BUSH – Homme d'affaire et politicien né le 22 octobre 1956 à n.c.

Je vous invite à consulter les notes de bas de page (sources & ressources) qui vous conduiront vers divers liens de référence.

 

L'assassinat de John F. Kennedy.

George H. W. Bush featuring John Ellis BUSH alias "Jeb" Bush.

Bien qu'il existe encore quelques personnes convaincues de la culpabilité unique de Lee Harvey Oswald (1), il n'y a généralement plus aucun doute dans l'esprit du public que LHO n'a pas agi seul. Selon le rapport du HSCA (2), publié en 1979, l'assassinat de John F. Kennedy est bel et bien le résultat d'une conspiration.

Au fil des ans et de la déclassification de documents de la CIA et du FBI il appert que George H. W. Bush, "respectable homme d'affaire" Président de la Zapata Oil Corp. (3) a été intimement lié aux événements qui ont précédés l'assassinat de JFK.
A noter, officiellement, sous la présidence kennedy, George H. W. Bush n'a jamais été membre de la CIA, ni agent contractuel au service de celle-ci, il en fût cependant Directeur de 1976 à 1977.

Faits Troublants & Coïncidences Étranges…

1 – Lorsqu'en 1961 la CIA mit sur pied l'opération d'invasion de Cuba – connue publiquement sous le nom "opération de la Baie des Cochons" – elle choisit comme nom de code "Operation Zapata." Coïncidence ?

2 – Selon un Officier de Liaison de la CIA, le Colonel Leroy Fletcher Prouty (4), la Zapata Off-Shore Corp. a fourni au moins deux de ses bateaux pour la mise en oeuvre de l'invasion de la baie des cochons.

3 – Le jour de l'assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963, George H. W. Bush était présent à Dallas pour raison "d'affaires", il résidait au Sheraton-Dallas Hotel. Un document du FBI, déclassifié en date du 15 octobre 1993, démontre que George H. W. Bush avait une pré-connaissance d'un projet d'attentat contre le Président Kennedy à... Houston, Texas. Voir le rapport déclassifié du FBI.

A noter que lorsque j'emploie le nom "famille" en début d'article, j'aurais pu utiliser le terme "cartel" d'hommes d'affaires. D'autres emploient également l'expression "Complexe militaro-industriel."(5) Pour la petite histoire, un autre futur président des Etats-Unis d'Amérique, Richard Nixon (6), était lui aussi présent à Dallas le jour de l'assassinat, officiellement, pour assister à une convention de la firme Pepsi-Cola.

4 - Orlando Bosch Avila (7) est probablement "LE" terroriste au palmarès criminel le plus chargé. Orlando Bosch a été, comme en attestent les archives de la Sécurité Nationale U.S., un Agent contractuel pour la CIA entre 1962 et 1963. Par ailleurs, il a été suspecté d'avoir participé au complot visant à assassiner Kennedy. Orlando Bosch a été entendu par le HSCA et il a prétendu être à Miami durant l'attentat contre Kennedy – voir ma page relative à la présence possible d'Orlando Bosch Avila sur Dealey Plaza, le 22 novembre 1963 (jour de l'attentat.)
Arrêté puis incarcéré aux Etats-Unis pour violation des règles sur la liberté conditionnelle, Bosch a été pardonné et libéré - pour ses crimes perpétrés sur le territoire des Etats-Unis - par Georges H. W. Bush, et ce, sur insistance de son fils Jeb Bush(8) qui deviendra plus tard Gouverneur de Floride.
Question, pourquoi une telle mansuétude à l'égard d'un criminel notoire ? Cette clémence serait-elle une sorte de récompense pour "services rendus ?"
 



Les attentats du 11 septembre 2001.


George W. Bush featuring Marvin P. Bush, for Daddy and Friend$...

Tout le monde a encore en mémoire les effroyables attentats du 11 septembre 2001, jamais attaques d'une telle ampleur n'avait eu lieu sur le territoire des Etats-Unis d'Amérique. Les suites de ces attentats on les connaît, invasion de l'Irak et de l'Afghanistan et par la même occasion contrôle de cette zone stratégique du Moyen-Orient et de ses immenses ressources pétrolières. Comme l'ont fait remarquer plusieurs observateurs avertis, les attentats du 11 septembre ont été l'occasion pour les Etats-Unis, et particulièrement l'Administration Bush, d'entrer en guerre contre le terrorisme. En réalité et pour résumer, ignorant les recommandations des Nations Unies, les protestations de la Communauté Internationale – y compris de bon nombre de ses alliés historiques - l'Administration Bush-fils a utilisé le 11 septembre en guise de "carte blanche" pour mener à bien les desseins avortés, en 1990-1991, par Bush-père lors de la première Guerre du Golfe (9).

Déjà évoquée plus haut, une Communauté de chercheurs indépendants - souvent qualifiée de Communauté de Conspirationnistes – ne tarda pas à mettre à mal la version officielle sur les attentats du 11 septembre. Je ne saurais trop vous conseiller, si ce n'est déjà fait, de visionner le film de Michael Moore (10), Fahrenheit 9/11, pour vous faire une idée sur George W. Bush en général. Par ailleurs, la lecture des quatre ouvrages - repris en liens sur cette page – pourrait vous éclairer sur la section "Faits troublants et mensonges gouvernementaux", ci-dessous.
Ces livres sont les œuvres de Thierry Meyssan (11) et David Ray Griffin (12), deux courageux "debunkers"(13) ayant respectivement publié deux ouvrages explosifs sur les attentats du 11 septembre.

Faits Troublants & Mensonges Gouvernementaux – (Liste non exhaustive.)

1 – Un des prétextes de l'Administration Bush pour légitimer l'invasion de l'Irak fût de diaboliser Saddam Hussein en faisant croire à l'opinion publique mondiale – plans, photos et schémas à l'appui - que celui-ci disposait d'un arsenal d'armes de destruction massive (14). Alors que l'Irak était envahi et les troupes U.S. implantées depuis longtemps, l'Administration Bush a dû reconnaître publiquement qu'elle s'était "trompée" et que Saddam ne disposait pas de telles armes. A l'heure où j'écris ces lignes et alors que Saddam Hussein a été jugé et pendu depuis quelques semaines, le Président Bush décide le 10 janvier 2007 d'accroître la présence militaire en Irak et Afghanistan - en envoyant à terme plus de 20.000 soldats supplémentaires - et dans la foulée il demande au Congrès une rallonge budgétaire de 100 milliards de dollars !

2 – Le comportement de George W. Bush et de son entourage – entendez principalement les Services Secrets – au moment des attentats est totalement en contradiction avec les règles élémentaires de sécurité qui doivent être appliquées en cas d'événement de cette ampleur. Peu d'entre vous savent que lorsque le président Bush arrive à 9 heures à l'école primaire de Sarasota en Floride, un premier avion s'est déjà crashé – à 8h48 - sur la tour (Nord) du World Trade Center. A 8h50 CNN interrompt ses programmes pour diffuser l'information. Cependant, "W" continue son programme comme si de rien n'était. On peut difficilement croire que les Services Secrets en charge de la protection du président des Etats-Unis n'ont pas reçu cette information en temps réel. Par la suite, George W. Bush prétendra n'avoir eu connaissance des attaques que lorsqu'on vint le prévenir (15) dans la salle de classe (16), ce qui ne l'empêchera pas de poursuivre sa visite - suivant le programme planifié - jusqu'à son terme.

3 – Au moment de la première frappe sur les tours du WTC, Dick Cheney (17) et Condoleezza Rice (18) sont immédiatement mis à l'abri dans le bunker situé sous la Maison Blanche (19). Le président Bush quant à lui – alors qu'il représente une cible potentielle dont la visite à l'école de Sarasota avait été annoncée dans la presse depuis longtemps - continue son programme comme s'il savait qu'il ne risque rien. Ce comportement permet légitimement de s'interroger quant à une connaissance préalable – par W. Bush & Co. – de la nature des attentats et des cibles visées. En d'autres termes, si le président Bush et sa "suite" ne jugent pas nécessaire de quitter l'école de Sarasota - et de gagner au plus vite une "Safe Place" (20) – c'est qu'ils savent qu'ils ne risquent rien ! C'est d'ailleurs par l'itinéraire initialement prévu que le président Bush et sa suite quitteront Sarasota (N.D.A.: Pour tout cortège présidentiel, plusieurs itinéraires de "replis" sont toujours envisagés et l'un d'eux utilisé en cas de nécessité.)

4 – Dans les immédiates heures qui suivront les frappes sur les Twin Towers, Georges Bush déclarera «J'étais assis hors de la classe en attendant d'entrer et j'ai vu l'avion frapper la tour.» (N.D.A.: il parle du premier avion ayant frappé la tour Nord.) Sans compter que cette déclaration est en totale contradiction avec celle évoquée dans le Pt. 2 ci-dessus. Nous avons là une indice vraiment troublant qui permet de supposer qu'il y avait au moins une caméra – des... Services Secrets – sur le site du W.T.C. pour enregistrer les attaques et transmettre les images de celles-ci au Staff Présidentiel. En effet, les seules images de l'impact du premier avion sur la tour Nord ont été enregistrées incidemment par Jules Naudet (21). Ces images, que vous avez encore tous en mémoire, représentent officiellement le seul enregistrement vidéo existant du premier impact dans la tour Nord. Le hic c'est qu'elles n'ont été diffusées que 13 heures après les faits, donc longtemps après cette étonnante déclaration de George W. Bush ! (19)
Dès lors, si cette déclaration de W. Bush est exacte - qu'il a pu visionner la première frappe en "léger différé" - c'est qu'il y avait pré-connaissance de la survenance de ces frappes et que les Services Secrets étaient "sur site" afin de capturer, transmettre et rendre compte des événements à leur Commandant en Chef.

5 – Selon un sondage de Zogby International (22), seulement 43% des Américains - et dès lors un pourcentage bien moindre d'Européens - savent q'un troisième building, le WTC7, s'est effondré le 11 septembre 2001. Le WTC7 fait partie des dégâts collatéraux consécutifs aux crashs des deux avions sur les Twin Towers. Le WTC7 n'était en proie qu'à quelques incendies mineurs et très localisés. Pourtant, il s'est effondré sept heures après les WTC1 et WTC2. La rumeur selon laquelle les effondrements des Twin Towers et du WTC7 seraient le résultat de démolitions contrôlées peut sembler inconcevable, cependant... Dans une interview Larry Silverstein - propriétaire du WTC7 – admet qu'il a décidé en concertation avec le Commandant des pompiers de "tirer" (faire tomber) le WTC7 (23).

Comment peut-on concevoir qu'en un temps record, alors qu'ils avaient d'autres priorités, les pompiers – pas forcément spécialistes en ce domaine – aient pu installer les charges nécessaires à la démolition contrôlée du WTC7 ? A noter qu'aucune des pages du Rapport de la Commission d'Enquête sur les Attentats du 11 septembre 2001 ne donne d'explications à propos de l'effondrement du WTC7 !
Ce fait étant maintenant porté à votre connaissance, vous conviendrez qu'il est peu probable – pour ne pas dire impossible - que la démolition contrôlée du WTC7 puisse avoir été improvisée et que les charges explosives aient été disponibles et placées par les pompiers en un temps record. La logique impose la conclusion suivante, ces charges d'explosifs ne peuvent avoir été mises en place que dans les jours ou semaines ayant précédés les attentats du 11 septembre ! Ci-dessous, au Pt. 6 et Pt. 7, d'autres éléments "explosifs" relatifs à la possibilité que les Twin Towers aient fait l'objet d'une telle "préparation" antérieure au 11 septembre 2001.

6 – Cet avant dernier point est assez long mais sa lecture est indispensable.
Toute personne qui prétendrait que les effondrements des Twin Towers, WTC1 & WTC2 pourraient résulter d'une démolition commandée (contrôlée) risquerait de se faire passer pour quelqu'un de dangereusement paranoïaque. En tous cas, au lendemain du 11 septembre 2001, peu de gens auraient été enclins à prendre cette affirmation au sérieux et auraient vivement recommandé l'emploi d'une camisole de force et l'internement immédiat de personnes proférant ce genre d'affirmation, cependant... Au vu des déclarations de Larry Silverstein – évoquées au Pt. 5 - si des charges explosives sont à l'origine de la démolition du WTC7, il est peu probable que ces charges aient été installées dans l'après-midi du 11 septembre 2001. Cette "préparation" est donc de toute évidence antérieure au jour des attentats. Vous vous interrogez certainement quant à la possibilité – faisabilité - d'une telle préparation dans les Twin Towers. De même, vous êtes encore certainement convaincus que ce sont les crashs des avions et les incendies consécutifs à l'embrasement du kérosène qui sont à l'origine de l'effondrement des tours jumelles. Avant d'aborder la possibilité que les tours jumelles aient été préparées afin d'être démolies de manière "contrôlée", voici quelques points susceptibles de faire vaciller vos convictions.

(a)
Jamais un building à l'armature d'acier ne s'est effondré sous l'effet d'un incendie, même prolongé. Le kérosène des deux avions s'est rapidement et totalement consumé, un certain pourcentage de ce carburant a d'ailleurs été pulvérisé à l'impact et s'est embrasé à l'extérieur des tours.


(b)
L'éventualité d'un impact d'avion a été prise en compte lors de la construction des tours, celles-ci se sont d'ailleurs parfaitement stabilisées dans les minutes qui ont suivi les impacts.


(c)
Ni les dommages mécaniques induits par la pénétration des avions, ni la température des incendies consécutifs aux crashs de ceux-ci, n'ont pas été suffisamment intenses - en termes de température et de durée - pour "fragiliser" la structure (ossature) – des tours.


(d)
Si l'on se réfère aux conclusions de la Commission d'Enquête sur le 11 septembre, les tours se sont écroulées parce que leur structure s'est affaiblie. Si l'on suit la logique avancée par cette même Commission, il est tout à fait anormal que ce soit la tour Sud – frappée en second et dans une moindre mesure (sur l'angle) – qui se soit effondrée en premier.


(e)
L'effondrement même des tours est sujet à caution car en totale contradiction avec les lois élémentaires de la physique ! En effet, celles-ci se sont effondrées à une vitesse proche de la chute libre. La logique voudrait pourtant que l'empilement successif des cent dix étages ait au contraire freiné de manière sensible la chute des bâtiments.


(f)
Et pour finir, une analyse à l'oeil nu des photos de "Ground Zero" (24) permet de constater que les restes des tours jumelles se résument à de la poussière et seulement quelques restes de l'ossature métallique du rez-de-chaussée. Peu de morceaux des 110 planchers en béton – ne serait-ce que de quelques mètres carré de superficie – ne peuvent être discernés. On devrait de toute évidence pouvoir apercevoir quelques poutrelles tordues faisant partie de la robuste armature centrale – le noyau – faite de profilés rectangulaires en acier dont l'épaisseur était de dix centimètres ! Si cela n'est pas possible c'est simplement parce que ces armatures ont été "segmentées" par les explosions et dès lors recouvertes par les planchers en béton réduits – par explosion - en fines particules de moins de 60 microns. La hauteur totale des gravas est quant à elle anormalement basse lorsque l'on considère le volume de matériaux constitutif des deux tours.



7 – A priori il semble farfelu, impossible voire démentiel d'imaginer que l'effondrement des Twin Towers puisse être le résultat d'une démolition contrôlée (commandée.) Les principaux opposants à cette théorie mettent principalement en avant la complexité et le temps nécessaire – sans compter le facteur discrétion – pour la mise en oeuvre d'une telle "opération."
Bon nombre d'observateurs avertis n'ont pas manqué de souligner que le 11 septembre 2001 avait représenté - pour l'administration Bush - un "Nouveau Pearl Harbor" permettant de justifier (légitimer) la campagne d'Irak et d'Afghanistan. Contrairement aux investigateurs de la Commission sur les attentats du 11 septembre certaines personnes que l'on qualifie de conspirationnistes n'ont pas manqué de se poser la question essentielle: "A qui profite le crime ?"

En début d'article je vous parlais d'information aseptisée distillée par les média à grande audience, cette même information à laquelle vous faites confiance et que vous assimilez sans trop vous poser de questions.
Ce qui suit N'A PAS ÉTÉ LARGEMENT DIFFUSÉ dans la presse "régulière", par ailleurs - et c'est le plus grave - ces informations ne sont même pas reprises dans les pages du Rapport de la Commission sur les Attentats du 11 septembre.
Si vous doutez de la possibilité que des explosifs aient pu être installés dans les tours jumelles vous devez immanquablement vous poser une question: Qui était en charge de la sécurité des édifices du WTC ?

La réponse est la suivante, Marvin P. Bush !

Marvin P. Bush, le plus jeune frère du président George W. Bush a été l'un des directeurs de la société Securacom (25) en charge de la sécurité du World Trade Center de 1996 jusqu'au 11 septembre 2001. Pour clore cette "Family Business List"; sachez qu'un autre personne tout aussi intéressante faisait partie de la Direction de Securacom, il s'agit de Wirt D. Walker qui n'est autre que le cousin de Marvin P. Bush et de George W. Bush.
Cette étrange collusion n'a fait l'objet d'aucune enquête du FBI, ni de la Commission sur le 9/11 ni d'aucun autre service fédéral d'investigation !

Selon des témoignages recueillis par David Ray Griffin (12) & (19), il s'est passé des faits inhabituels et suspects dans les Twin Towers dans les semaines et les jours qui ont précédé les attaques du 11 septembre.

(a)
Les équipes en charge de la sécurité des Twin Towers – suite à un état d'alerte potentiel – travaillaient sans relâche par pauses de 12 heures et utilisaient des chiens rompus à la détection d'explosifs. Cinq jours avant les attentats le niveau d'alerte a été "levé" et dès lors "l'appui" des chiens renifleurs suspendu.


(b)
Le week-end précédant le 11 septembre il y a eu une coupure de courant de 36 heures dans la tour WTC2 depuis le 50ème jusqu'au sommet de celle-ci. Raison officiellement annoncée, amélioration du câblage de la tour! A noter que sans courant les caméras de surveillance de même que le verrouillage des portes et accès divers étaient inopérants. Selon le même témoin, de nombreux techniciens n'ont cessé d'aller et venir durant tout le week-end.


(c)
Rudolph Giuliani (26) le maire de New York, à l'instar de Larry Silverstein, semble avoir eu une pré-connaissance de l'effondrement des Twin Towers. Il a déclaré à Peter Jennings (27) lors d'une interview sur ABC News "qu'on" lui avait annoncé – alors qu'il se trouvait dans le PC de crise situé au 23ème étage du WTC7 – que "le World Trade Center allait s'effondrer." Qui a transmis cette information à Giuliani ? L'effondrement des Twin Towers représentant un fait sans précédent et dès lors hautement improbable, il est impossible que cette information lui ait été transmise par les pompiers. En effet, ceux-ci étaient les plus à même de détecter les signes avant-coureurs d'un effondrement imminent et dès lors ils auraient quitté les lieux pour leur propre sécurité. Au contraire, jugeant la situation "sous contrôle" ces professionnels du feu ont continué de s'affairer jusqu'aux derniers instants et 343 d'entre-deux y ont laissés leur vie.


Voilà pour l'essentiel concernant les Bush$ (non,non ! Il n'y a pas faute de frappe.)
Je n'aborderai pas ici les liens entre les Bush et certaines familles Saoudiennes, y compris les Ben Laden !
Pas d'évocation, non plus du "New World Order" (Nouvel Ordre Mondial.)


Faites vos propres recherches et demandez-vous pourquoi (liste non-exhaustive):

1°)
Le système de "réponse" automatisé de missiles sol-air en place au Pentagone n'est pas entré en action pour détruire le vol AA77 avant que celui-ci s'écrase – prétendument –sur la façade ouest !


2°)
Pourquoi, alors qu'elle en avait largement le temps, la défense aérienne n'a pas intercepté les avions détournés.


3°)
Comment e.a. le fuselage en Dural du vol AA77 a pu pénétrer trois anneaux renforcés du Pentagone et laisser – dans un premier temps - la façade de celui-ci presque intacte alors que les moteurs en acier auraient dû littéralement fracasser la façade de part et d'autre de l'orifice d'entrée du fuselage.


4°)
Comment les passagers du vol UA93 ont-ils pu passer des appels GSM à leur famille (fort improbable à une telle altitude.)


La liste est longue et plus je la déroule plus un sentiment d'écoeurement m'étreint...

Vous pouvez poster vos réactions sur ce Blog: The Bush$ and Co. - Dirty Business

Documentez-vous, faites vos propres recherches et ne soyez plus naïfs.
 
Marcel Dehaeseleer
Copweb Belgium
© Février 2007
lien source

 

11/10/2008
1 Poster un commentaire

Le fluor dans l'eau potable(nwo conspiration)ATTENTION

Le Fluor peut vous rendre idiot!!!

Le fluorure, l'ingrédient actif de plusieurs pesticides et rodenticides, est un poison violent plus toxique que le plomb. Par conséquent, l'ingestion accidentelle d'une trop forte dose de fluorure peut être la cause de symptômes aigus d'empoisonnement. Chaque année, des milliers de cas rapportés aux centres anti-poison des États-Unis sont reliés à une ingestion excessive de dentifrice, rince-bouche et suppléments fluorés. Les accidents reliés à la fluoration de l'eau, résultant en une surdose de fluorure dans l'eau, sont l'une des sources d'empoisonnement aigu au fluorure.

FLUORURE & FLUOROSE DENTAIRE (Cliquez pour plus de détails)
L'ingestion excessive de fluorure durant la petite enfance peut endommager les cellules des dents en formation, causant un défaut de l'émail dénommé fluorose dentaire. Les dents affectées par la fluorose sont décolorées de manière visible, passant de tâches blanches à des taches brunes et noires. D'après le Centers for Disease Control, 32% des enfants américains souffrent désormais de fluorose dentaire. De 2 à 4% des enfants sont atteints à des niveaux de modéré à sévère (CDC 2005). Selon le Dr. Hardy Limeback, Chef du département de Dentisterie préventive de l'Université de Toronto, "Il est illogique d'assumer que le seul tissu affecté par l'ingestion quotidienne d'une faible dose de fluorure soit l'émail des dents''.

FLUORURE & les REINS (Cliquez pour plus de détails)

Les reins jouent un rôle vital dans le mécanisme de protection qui empêche une accumulation excessive de fluorure dans le corps. Chez les individus jouissant d'une bonne santé, les reins excrètent près de 50% du fluorure quotidiennement ingéré. Par contre, chez les individus souffrant de maladie du rein, la capacité d'éliminations des reins est grandement réduite, ce qui résulte en une accumulation de fluorure dans le corps humain.

Il est maintenant bien établi que les individus souffrant de maladie du rein sont plus vulnérables aux effets toxiques cumulés du fluorure. Lorsqu'il s'accumule au niveau du squelette, le potentiel du fluorure à causer ou exacerber l'ostéo-dystrophie rénale (maladie des os assez commune chez les individus souffrant de maladie du rein à un stade avancé) est particulièrement préoccupant.

De plus, il est maintenant clairement démontré qu'à haute dose, tant chez les animaux que chez les êtres humains, le fluorure empoisonne rapidement la fonction rénale. Les impacts d'une faible dose de fluorure à long terme n'ont pas été étudiés de manière adéquate. Une étude animale récente, menée par des scientifiques de l'Agence de protection de l'environnement des États-Unis (US Environmental Protection Agency) (Varner 1998), rapporte que l'exposition de seulement 1 ppm de fluorure dans l'eau cause des dommages aux reins chez les rats buvant l'eau sur une longue période de temps. Une nouvelle étude chinoise a trouvé un taux accru de maladie du rein chez les êtres humains ingérant plus de 2 ppm de fluorure (Liu 2005). Par conséquent, selon toute probabilité, les effets néfastes du fluorure sur les reins, à haute dose et sur courte période de temps, peuvent également être répliqués pour de faibles doses, mais ingérées sur une longue période de temps.
FLUORURE & MALADIE DES OS (Cliquez pour plus de détails)

Il est bien établi qu'une exposition excessive au fluorure cause une maladie des os dénommée fluorose squelettique. À un stade précoce, la fluorose squelettique est difficile à diagnostiquer. Elle peut facilement être confondue avec diverses formes d'arthrite, incluant l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. À des stades avancés, la fluorose s'apparente à une multitude de maladies des os et des articulations. Chez les individus souffrant de maladie du rein, l'exposition au fluorure peut contribuer à (ou exacerber) l'ostéo-dystrophie rénale.
FLUORURE & FRACTURE DES OS (Cliquez pour plus de détails)

La très grande majorité des études animales à avoir examiné les effets du fluorure sur la résistance osseuse a trouvé que le fluorure n'a aucun effet ou qu'il affecte négativement la résistance osseuse. Une petite minorité d'études animales a rapporté un effet bénéfique.

Les études sur les populations humaines ont trouvé un lien entre la consommant d'eau fluorée et la fluorose dentaire et un taux accru de fracture des os chez les enfants; on a également établi un lien entre l'ingestion d'eau fluorée sur une longue période de temps et un taux accru de fracture de la hanche chez les personnes âgées. Des essais cliniques exhaustifs chez les êtres humains - incluant deux études en double aveugle - ont trouvé que l'ingestion de fluorure (à des doses entre 18 et 34 mg/jour pendant juste 1 à 4 années) augmente le taux de fracture des os (particulièrement le taux de fracture de la hanche) chez les patients souffrant d'ostéoporose.

FLUORURE & le CERVEAU (Cliquez pour plus de détails)

De nos jours, l'un des domaines de recherche les plus actifs relativement à la toxicité du fluorure est l’étude de la capacité du fluorure à causer des lésions au cerveau. Des études ont trouvé qu'une exposition à des taux élevés de fluorure est associée à une habilité cognitive réduite chez les enfants. La découverte d'effets neurotoxiques chez les êtres humains exposés au fluorure est cohérente avec les dernières découvertes issues de plus de 30 études animales publiées depuis 1992. Comme pour les études chez les êtres humains, les études animales rapportent des troubles d'apprentissage et de la mémoire chez les groupes exposés au fluorure. Les études animales ont également fourni un large faisceau de preuves des effets toxiques directs du fluorure sur le tissu cervical, même à des concentrations aussi faibles que 1 ppm de fluorure dans l'eau (Varner 1998).

FLUORURE & la GLANDE PINÉALE (Cliquez pour plus de détails)

Durant les années 1990, on a découvert que la glande pinéale est un site majeur d'accumulation de fluorure dans le corps à des concentrations de fluorure plus élevées que dans les dents ou les os. Des études animales subséquentes ont démontré que l'accumulation de fluorure dans la glande pinéale peut réduire la capacité de celle-ci à synthétiser la mélatonine, une hormone qui agit lors du déclenchement de la puberté. On a trouvé que les animaux traités au fluorure démontrent un taux réduit de circulation de mélatonine ainsi qu'un déclenchement précoce de la puberté. Les scientifiques qui ont mené ces études ont conclu :

"L'utilisation sécuritaire du fluorure est finalement basée sur l'hypothèse selon laquelle l'émail des dents en formation est l'organe le plus sensible aux effets toxiques du fluorure. Les résultats de cette étude suggèrent que les pinealocytes pourraient être aussi susceptible au fluorure que l'émail en formation" (Luke 1997).

Le fait est que les effets du fluorure sur la glande pinéale n'ont jamais été étudiés, ni même suggérés avant les années 1990. Ceci met en évidence le manque flagrant de connaissances qui sous-tend les politiques actuelles en matière de santé et de fluoration.

FLUORURE & la GLANDE THYROÏDE (Cliquez pour plus de détails)

Jusque dans les années 1970, les médecins en Europe et en Amérique du sud sud utilisaient des composés inorganiques de fluorure pour traiter les patients souffrant d'hyperthyroïdie (thyroïde suractivé). Le fluorure était alors utilisé à cause de son efficacité à réduire l'activité de la glande thyroïde - même à des doses aussi faibles que 2 mg/jour.

De nos jours, beaucoup de gens vivant dans les communautés où l'eau est fluorée ingèrent autant de fluorure que la dose (2 à 10 mg/jour) autrefois utilisée par les médecins pour réduire l'activité de la glande thyroïde chez les patients atteints d'hyperthyroïdie. Cela est préoccupant, surtout si l'on considère à quel point l' hypothyroïdie est actuellement répandue en Amérique du nord. Les symptômes de l'hypothyroïdie incluent l'obésité, la léthargie, la dépression et la maladie cardiaque.

FLUORURE & CANCER (Cliquez pour plus de détails)

Selon le National Toxicology Program, "la prépondérance de preuve" issue d'études 'in vitro' indique que le fluorure est un agent mutagène, c'est-à-dire qu'il crée des dommages génétiques au niveau de l'ADN. La majorité des substances qui causent des mutations cellulaires sont également des substances cancérigènes.

Bien qu'en laboratoire les concentrations de fluorure causant des mutations cellulaires soient plus élevées que les concentrations retrouvées dans le sang humain, il y a dans le corps certains "micro-environnements" (ex:les os) où le fluorure peut s'accumuler jusqu'à atteindre des concentrations comparables ou supérieures à celles qui causent des effets mutagènes en laboratoire.
Les résultats d'études animales financées par le gouvernement indiquent que le fluorure cause le cancer de os (ostéosarcome). D'autres études démontrent que le taux d' ostéosarcome chez les jeunes hommes vivant dans les zones fluorées est supérieurs à celui des jeunes hommes vivant dans les zones non fluorées. Bien que rare, l'ostéosarcome est un type de cancer extrêmement malin. Les probabilités de mort ou d'amputation des enfants frappés par l'ostéosarcome sont extrêmement élevées (l'espérance de vie moyenne est de moins de 3 ans).

FLUORIDE & APPAREIL DIGESTIF (Cliquez pour plus de détails)

Lors d'expériences menées en double aveugle, des troubles de l'appareil digestif ont été produits parmi les individus hypersensibles au fluorure par aussi peu que 1 mg de fluorure ingéré (une dose régulièrement dépassée chez les personnes vivant dans les communautés où l'eau est fluorée. Lors d'essais cliniques contrôlés, on a démontré qu'une seule ingestion d'aussi peu que 3 mg de fluorure peut provoquer des dommages à la muqueuse intestinale chez des individus adultes et en bonne santé. Aucune recherche n'a jamais été menée pour déterminer les effets sur l'appareil digestif pouvant être causés par des doses plus faibles, mais répétées sur une longue période de temps.

FLUORURE & CARIE DENTAIRE (Cliquez pour plus de détails)

Selon le consensus général actuel auprès de la communauté scientifique, le principal et unique bénéfice dentaire du fluorure proviendrait d'applications TOPIQUES sur la surface extérieure des dents (par contact sur les dents) , et non pas suite à l' ingestion SYSTÉMIQUE (l'action d'avaler le fluorure). Ainsi, il n'est pas surprenant de constater que dans la deuxième moitié du vingtième siècle, le taux de carie dentaire a chuté de manière très similaire dans tous les pays occidentaux, et ce, indépendamment du fait que chaque pays fluore ou non l'eau potable.

De nos jours, le taux de carie dentaire à travers toute l'Europe de l'ouest est aussi faible que celui retrouvé aux États-Unis, en dépit des différences majeures dans le pourcentage de communautés fluorées sur ce deux continents (la fluoration de l'eau est une mesure qui a été rejetée par la majorité des pays européens).

Parmi les pays qui fluorent l'eau potable, des études récentes et à grande échelle, utilisant des méthodes scientifiques modernes non utilisées dans les premières études menées dans les années 1930-1950, ont trouvé de faibles différences entre les taux de carie dentaire et de carie dentaire du biberon chez les communautés fluorées et non fluorées.

11/10/2008
1 Poster un commentaire

2012

Que ce passe-t'il en 2012

L’année 2012 est une année bissextile, et est basée sur le calendrier grégorien. Elle correspondra aux années suivantes:

2012

- Entre 1433 et 1434 (le 1er mouharram 1434 aura lieu le 15/11/2012) pour le calendrier Musulman
- Entre 5772 et 5773 (le 1er tishri 5773 aura lieu le 17/09/2012) pour le calendrier Hébreu
- Entre 1390 et 1391 (le 1er farvardin 1391 aura lieu le 20/03/2012) pour le calendrier Persan
- Entre 1933 et 1934 (le 1er chaitra 1934 aura lieu le 21/03/2012) pour le calendrier Sayana
- 2455927 à 2456292 en jours Julien
- Le nouvel an chinois commencera le 23 janvier 2012 sous le signe du dragon.

Faites vôtre propre opinion sur 2012

Les Pilliers de la Création. Amas de Gaz à Hydrogène et foyer pour plusieurs milliards d

L’année 2012 est une année très spéciale et pas vraiment une année comme les autres. Vous avez déjà surement entendu certaines personnes parler du New Age du Verseau ou, la Nouvelle ère du Verseau (en anglais cela s’appelle New Age of Aquarius) mais vous n’avez pas tout comprit à ce que ces personnes voulaient dire par Nouvelle ère et ère du Verseau… On y viendra plus tard ans un autre article sur l’astrothéologie, cet article est vraiment en rapport avec l’astrothéologie, je vous conseil de regarder Zeitgeist pour avoir un aperçu.


Là nous allons parler de ce qui pourrait arriver en 2012 basé sur des données très ancienne et très particulièrement celles des Mayas et leurs ancêtres les Toltèques. Les Mayas ont mis au point un calendrier qui détail les différentes étapes de l’évolution de la conscience pour la planète Terre, en relation avec la galaxie et l’univers, ce qui veut dire que ce calendrier cosmique représente le schéma de base de l’évolution de la vie sur une planète et cela partout dans l’univers. Le Calendrier Compte Long démarre le 13 Aout 3114 avant J.C., et est seulement l’évolution de la race humaine au niveau national, c’est le passage du régional au national, c’est aussi dans ces périodes que l’écriture se développa et c’est aussi la période historique où nous avons des civilisations comme Babylone qui à l’époque dominait toute la Mésopotamie, le royaume Sumérien. Et nous savons tous ce qui s’est passé à Babylone. Le Calendrier Compte Long n’est juste que la période de 5125 ans où l’homme passera plus de 4 cycles d’évolutions différents. Le dernier cycle est seulement de 260 jours (une année vénusienne)!

cycles maya

Le calendrier cosmique n’a pas grand chose à voir avec le calendrier compte long, bien que les deux sont liés. Le Calendrier Cosmique se sépare en 9 cycles, chaque cycles comportent 13 aspects différents et 7 jours et 6 nuits. Chaque cycles représentent une différente évolution de la conscience sur une planète, dans la galaxie, l’univers, car tout est conscience, même votre clavier d’ordinateur, si vous lâchez votre clavier dans les airs, votre clavier sait quoi faire ensuite, cela invoque une sorte de conscience, voir l’image ci-dessous pour comprendre l’évolution de la conscience:

calendrier maya 1

Le Calendrier Cosmique fonctionne par cycle, la vie cellulaire sur Terre (y comprit la création de la Terre) aurait commencée il y a 15 à 16 milliards d’années, ce qui coïncide avec la prédiction scientifique qui dit que l’univers est âgé de 16 milliards d’années, c’est à dire que la matière première de notre planète aurait été créé il y a 16 milliards d’années. Puis une fois que notre planète est crée, ainsi que plein d’autre planètes à travers les galaxies, il est temps pour les planètes susceptibles d’abriter la vie de faire de leurs mieux pour faire des mondes. Certaines planètes favorisées vont donc se développer, et évoluer sur une base de 9 cycles, et le calendrier cosmique représente cette évolution. Qui est universelle!

Chaque calendrier parle bien sur de l’évolution du temps (physique) mais il y a aussi l’évolution de la conscience spirituelle pour aboutir à une meilleure création, car l’univers est une récréation pour dieu afin pour qu’il puisse s’expérimenter avec lui même. L’évolution du temps rime aussi avec évolution de la conscience, et le calendrier maya décrit les deux évolutions.

Quand le temps, si vous ne savez pas ce qu’est le temps, il faut voir ça d’un point de vu galactique. Le temps dans une galaxie peut-être plus long que le temps dans une autre galaxie, ce qui veut dire que notre galaxie peut-être plus jeune ou plus veille qu’une autre galaxie, il y a des millions de galaxies dans l’univers, des milliards même, et le temps dans notre galaxie, si les mayas sont corrects, nous allons aboutir bientôt à la fin de l’évolution de notre galaxie, ce qui ne veut pas dire fin du monde, loin de là, notre galaxie est une fleur de l’univers qui est sur le point d’éclore. Le passage d’un cycle à l’autre équivaut à une accélération du temps par vingt, ce qui veut dire que la durée du temps lors de la création de la Terre, de la Galaxie, et du monde vivant cellulaire est vingt fois plus lent que lors de l’ère Mammalienne qui a commencé il y a 850 millions d’années. Ce n’est pas une multiplication du temps, car le temps lui même ne se soustrait pas lui même, c’est l’idée de bâtir une pyramide.

Imaginez que la pyramide du temps fonctionne de cette manière: Quand vous passez d’un étage à l’autre de la pyramide, vous mettrez 20 fois moins de temps à le construire que l’étage précédent, soit parce que les étages se rétrécissent petit à petit, soit parce que vous avez acquit le savoir nécessaire et savez exactement comment il faut bâtir la pyramide lors de la construction de la base.

Chaque étage évolue aussi en fonction de l’autre, c’est à dire que quand un nouvel étage est construit les étages en dessous bénéficieront aussi de l’évolution temporelle. A l’heure actuelle nous avons passé 8 cycles temporels, ce qui équivaut à 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x t. (temps), qui est le cycle galactique et qui ne dure seulement que 12.8 années, ce cycle à commencé en 1999. Quand nous sommes passé en l’an 2000, le temps s’est multiplié par 20 et nous voyons aussi que les évènements se sont multipliés, et que internet a grandit incroyablement, voila l’ère galactique, mais ce n’est pas la fin, il nous reste une dernière étape cosmique qui elle démarre le 28 Octobre 2011 et qui finit le 21 Décembre 2012. Un cycle de seulement 260 jours ( en rapport avec Vénus très certainement, 13 x 20 = 260, ce qui est aussi intéressant ).

Chaque cycles peuvent êtres aussi interprétés comme dimensions. Que chaque êtres vivants (y comprit les planètes, les soleils) ont une différente relation avec le temps qu’un être humain.

calendrier maya 2

Ce qui fait que, le calendrier compte long de seulement 5125 ans, qui fait parti du calendrier cosmique, le calendrier compte long décrit seulement les 4 dernières évolutions cosmiques du temps, c’est effectivement court comparé au premier cycle qui dure 15 milliards d’année. Ce qui est assez effrayant avec 2012 c’est que ce n’est pas seulement la fin d’un calendrier agé de 5125 ans, mais c’est aussi la fin d’un cycle long de 16 milliards d’années. Qu’est ce que cela veut dire? Cela veut dire que vous devez faire vos devoirs pour en savoir plus sur ce qui se pourrait passer en 2012.

Pour vous aider encore un peu plus, prenons l’exemple de l’évolution dans la dimension Planétaire, qui commença il y a 256 ans, c’est la période des lumières, de la création de la franc-maçonnerie spéculative, c’est la période des révolutions et aussi la période de grandes inventions comme le télégraphe, ce qui aida les communications de gouvernements en gouvernements et de pays en pays. C’est le télégraphe et les autres génies de l’électronique avec leurs inventions qui ont permis ce bond de l’évolution voila 256 ans, mais c’était prévu par les Mayas 5000 ans en avance avant que cela ne se produise. Ne me demandez pas comment les Mayas savaient, c’est encore une question que beaucoup de rechercheurs se posent aujourd’hui.

Et beaucoup de rechercheurs pensent qu’il y aura des catastrophes en 2012, moi même j’ai pensé que quelque chose d’apocalyptique se produirait en 2012, c’est en 1998 que j’ai entendu pour la première fois entendre quelqu’un parler de 2012 et d’une possible invasion extraterrestre, et cela m’a fasciné bien que je ne me suis pas intéressé au sujet comme il se doit.

Je suis pratiquement convaincu que nous allons vers une Apocalypse, mais attendez, apocalypse ne veut pas dire fin du monde, ouvrez votre dictionnaire, et regardez par le mot apocalypse, Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις, apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation (wiki). En 2012 il y aura une révélation, peut être la révélation de Saint Jean de Jérusalem, mais aussi une révélation cosmique, que nous ne sommes pas les seuls peuples rationnels pensants dans l’univers, qu’il y a aussi des êtres vivants et qui nous observent depuis un moment, qui doivent se dire que nous n’avons jamais été aussi proche de la réalité mais que nous devons travailler plus ensemble pour faire en sorte que notre planète, qui est bientôt une belle fleur, doit être protégée, et que nous représentons cette protection. Le but de l’homme est de protéger la vie sur Terre, c’est son rôle, nous avons le cerveau, la capacité, de faire une chose pareille, et nous existons pour ce but. Nous aurons certainement cette révélation en 2012.

Donc ce ne sera certainement pas une si mauvaise année, l’homme redeviendra libre et sans chefs, il sera régit par un conseil de puissants qui seront suffisamment sage pour savoir ce dont la société à besoin, et fonctionneront pour les peuples et pour l’évolution positive.

Le New Age et les Calendriers Maya

Calendrier Maya

Un des plusieurs calendriers Mayas est basé sur la rotation de la Lune, c’est un calendrier des treize lunes de vingt-huit jours, ça n’a rien à voir avec nos 12 mois et 30 jours/mois en moyenne! Les semaines n’existent pas dans le calendrier Maya. A cause de ce calendrier grégorien, l’homme n’est plus en communion avec la nature puisque le calendrier n’est pas naturel.

Les Mayas ont toujours associés chaque Kin (jours Maya) par des évènements Cosmogoniques (en rapport avec les dieux).

Les Mayas connaissaient deux types de calendrier comprenant des années non numérotées. Le calendrier Tzolkin est un calendrier rituel de 260 jours (Calendrier Vénusien) et le calendrier Haab est un calendrier solaire, composé de 365 jours.

Alphabet Maya
Alphabet des Anciens Maya

Les Mayas employaient aussi un troisième type de datation comportant des années numérotées cette fois, permettant d’établir des chronologies sur de très longues périodes: c’est ce qu’on appelle Le Compte Long. Le Calendrier Compte Long démarre le 13 Aout 3114 avant J.C. et finit le 21 Décembre 2012. C’est un cycle du calendrier cosmique de 13 x 144 000 jours.

Le Calendrier Compte Long

Le Compte Long de 13 x 144 000 jours où 5125 années


- L’unité de base du calendrier est le Kin (Jour) et les Mayas ne connaissent pas l’équivalent à nôtre semaine (n’existe pas dans le calendrier Maya).
- Le uinal est plus ou moins équivalent à notre mois, et qui comporte 20 jours.
- Les Mayas employaient un système vigésimal qu’ils appelaient tun (Un système vigésimal ou vicésimal est un système de numération utilisant la base 20. 20 correspond au nombre de doigts et d’orteils que possède chaque être humain), chaque unité supérieure aurait donc du être de 20 X 20, mais au lieu de cela les Mayas ont choisi une unité de 18 X 20 = 360 jours , c’est l’équivalent d’une année solaire et ils ont sans aucun doute fait ce choix pour avoir une unité proche de l’année solaire.
- Le katun est le résultat de 20 tuns (= 7 200 jours)
- Le baktun est le résultat de 20 katuns (= 144 000 jours)

maya tun

maya katun

baktun

Affichage d’une date en format Compte Long

Une dâte en compte long apparaît de la manière suivante (dans L’ordre):

Format du Calendrier Maya

- Un glyphe d’introduction, dont la partie centrale est variable et est le glyphe de la divinité du mois correspondant au calendrier Haab
- Le nombre de baktuns écoulés depuis le point zéro du calendrier
- Le nombre de katuns
- Le nombre de tuns
- Le nombre de uinals
- Le nombre de kins
- D’autres marques calendaires correspondant au tzolkin, au cycle novénal ou/et au cycle lunaire.

Il existe une unité beaucoup plus grande que le baktun qui s’appelle un kinchiltun et qui équivaut à plus ou moins 3 millions d’années. Les mayas avaient une unité qui représentait 3 millions d’années. C’est pour dire à quel point les Mayas étaient profondément connectés avec le Grand Esprit de l’univers. Les Chamanes pourraient vous expliquer comment les Mayas ont découvert le calendrier Maya en ayant voyagé astralement au centre de la galaxie, là où le temps est aspiré et donc s’accélère, les Mayas pouvaient voir l’évolution du futur rien qu’en voyageant mentalement au centre de la voie lactée. C’est avec l’expérience de leurs voyages qu’ils ont développés le calendrier Cosmique.

Explosion Nucléaire Fin du Monde Apocalypse

Aussi; Beaucoup de personnes s’accordent que l’année 2012 sera apocalyptique (voir au dessus), j’ai longtemps été un croyant de cette théorie, mais par manque de recherches… Les Mayas croyaient en l’existence d’un cycle de 13 baktuns où l’univers se détruisait pour se reconstruire. Après avoir recherché, j’ai trouvé que le calendrier Maya ne parle que de l’évolution du temps, qui est un temps organique, vivant. Et ce temps ne se limite pas à la perfection du physique mais aussi du spirituel, nous. Le temps est vivant et n’est pas une valeur fixe. Mais cela veut aussi dire que…

Certes, oui ça va être la fin de pas mal de choses, et certainement la fin de cette civilisation mais pas la fin du monde. Je n’ose pas dire nôtre civilisation… si c’était vraiment nôtre civilisation on ne détruirait pas le monde et heureusement que le monde (l’univers) est vaste et que l’homme est bloqué sur Terre, comme ça il évitera de polluer le reste. Et Dieu est juste, je suis content que cette civilisation (ceux qui la dirige : voir nouvel ordre mondial) ne soit pas encore engagée dans des projets spatiaux sérieux (et encore on n’en sait rien)… Et il est possible que nous arrivions dans ce 9ème Inframondes avec des forces maléfiques et occultes à la tête du monde. L’empire démoniaque de Starwars n’est pas loin…

Space Odyssey 2001

Certains astronautes (space man), racontent que vue de l’espace, nôtre planète montre une gamme de couleur splendide et ils réalisèrent que la planète est fragile et qu’elle peut perdre ses couleurs vraiment très rapidement si on se laisse aller vis-à-vis du réchauffement de la planète… Einstein pensait que si on affecte quelque chose sur la Terre on affecte aussi quelque chose quelque part dans l’univers, voir même quelque chose dans nôtre propre système solaire, si l’homme ne réalise pas qui il est, il n’aura aucune chance de survivre dans l’après 2012. La plupart des gens ont besoin de prendre conscience des enjeux de ce siècle et de ce que ça veut dire pour la survit de nôtre race et de nos enfants, parce que ce sont les enfants qui souffrent le plus dans ce monde.

Théories Prédictions Apocalyptiques de 2012

Avant que vous n’alliez plus loin, voila l’article d’origine du site, vous pourrez constater que c’est beaucoup de négatif, c’est du passé mais je garde cette partie du site pour ceux qui croient encore que ce qui se passera en 2012 est négatif pour l’univers. Donc attention tout ce que vous allez lire est pessimiste.

Fin du Monde Météorites

Entre la période du 21 Décembre 2012 jusqu’au 24 Décembre 2012, voila ce qui peut nous arriver, arriver à la planète et à nôtre système solaire (vision la plus négative qui soit):

Plusieurs auteurs ont écrit des livres sur le sujet

- Dans le livre 2012: Mayan Year of Destiny, dit que les Mayas ont leur savoir grâce a des êtres venus d’Orion et des Pléiades.

- Le livre le code de Nostradamus parle d’une série de désastres (possiblement à cause d’une comète) qui autorisera le troisième anti christ à disperser ces troupes autour du monde en vu de créer une 3ème guerre mondiale nucléaire, ou bien autre que nucléaire.

- Le Livre de 1995 La Prophécies Maya liaient le calendrier Maya à un cycle solaire à longue période (11.2 ans est la durée d’un cycle solaire de base). Et la Nasa à confirmé une super tempête solaire entre 2010 et 2012. C’est la théorie qui me semble la plus plausible jusqu’à présent.

- Le livre la Prophétie d’Orion parle d’un inversement des polarités du champ magnétique terrestre.

- Le libre de 1997 le Code de la Bible, par rapport à certains algorithmes du code de la Bible, raconte qu’un météore, un astéroïde ou une comète percutera la planète Terre en 2012.

- Le livre 2012: Le Retour de Quetzalcoatl paru en 2006 parle d’une possibilité ou la population mondiale deviendrait psychique créant ainsi une Noosphere.

- Le lvre Apocalypse 2012: Une Investigation Scientifique à la Fin de la Civilisation, ne fait aucune nouvelles prédictions, mais fait une revue de plusieurs théories d’évènements qui pourraient arriver dans l’année 2012, comme: des éruptions solaires, inversement de la polarité nord/sud sur Terre, des rayons cosmiques, effet de serre, tremblements de terre et des super volcans qui pourraient rentrer en éruption à n’importe quel moment.

- Le livre Au delà de 2012: Catastrophe ou Ecstasy, parle de plusieurs théories, prophéties et prédictions concernant 2012 et montre ou certains auteurs ont utilisé des informations erronées ou ont plié la vérité pour que ça colle avec leurs théories.

Autres Théories, Prophéties et Prédictions

- La Prophétie de saint Malachie, spéculait que le pape Benoît XVI (la gloire de l’olive) règnerait au début de la tribulation (La tribulation est une période assez courte ou les croyants expérimenteront une persécution et seront purifiés par celle-ci) que Jésus avait parlé. Et quelque temps plus tard, un nouveau pape décrit dans la prophétie comme “Pierre le Romain“, le dernier dans la liste prophétique, apparaitrait comme celui qui amènera à la destruction de Rome et au Jugement Dernier.

- Terence McKenna (qui est maintenant mort…), suggérait que plusieurs choses peuvent arriver mais une seul d’entre elles seulement. Il parle de, nouvelles découvertes dans l’aérospatiale, contact avec des Aliens, métamorphose de la nature et de nôtre histoire, explosion solaire, une explosion d’étoile type Qasar au centre de la galaxie, ou rien du tout.

- Le Népalais Ram Bahadur Bomjoon, appelé “Enfant Bouddha”, a rapporté à ces disciples qu’il reviendrait autour de 2012.

- Plusieurs personnes parlent d’un crash du cour du pétrole et donc la fin de toute une industrie.

- Les hindous parlent d’un avatar (en hindou cela veut dire incarnation) qui aurait des pouvoirs surhumains, et qui amènera le monde dans un Nouvelle Age (New Age).

- Plusieurs personnes comme Riley Martin qui sont des enthousiaste au sujet des OVNIs, racontent que 2012 sera l’année où nos anciens dieux (ceux qui nous observent et qui ont aidé nos ancêtres dans le développement de leur civilisation) reviendraient et nous donneraient de nouvelles technologies, qui éventuellement aidera à la survie de notre espèce dans ce nouveau Monde.

Les Faits Réelles de 2012


- Expiration du Protocole de Kyōto
- Janvier, 15 - Election présidentielle en Finlande
- Avril, 1 - Le census américain de 1940 serait ouvert au public
- Mai 2012 - Election présidentielle Française
- Mai 2012 - Election Irlandaise pour un nouveau Gouvernement
- Juillet, 1 - Le premier gouvernement de Hong Kong élu par le suffrage universel
- Juillet, 1 - Election présidentielle Mexicaine
- Novembre, 6 - Election présidentielle aux USA
- Novembre, 6 - Election Sénat des États-Unis
- Novembre, 6 - Election Chambre des représentants des États-Unis
- Novembre, 6 - Election présidentielle à Puerto Rico
- En 2012 les Freedom Towers (qui remplacent les anciennes WTC) seront finis d’être construite.

Ma Théorie “Fin du Monde” sur 2012

Voilà je vais exposer ma théorie “Fin du Monde” sur ce que je pense peut arriver en 2012, je peux être totalement à côté de la plaque mais sait-on jamais…

2012 Théories

Je ne suis pas là pour faire peur de quelque manière… Nous savons très bien ou nous allons, nous ne sommes pas aveugle, la plupart des gens sont intelligents et instinctifs, nous savons que la planète est entrain de mourir et que nôtre civilisation est préprogrammé à s’auto détruire entre aujourd’hui et les 30 prochaines années. Et Pourquoi c’est ainsi? Pourquoi doit-on mourir? Pourquoi faire des choses qui sont contre les cycles naturel? Pourquoi l’homme ne s’occupe pas de sa planète qui est si fragile et qui nous protège?…

Pourquoi ces gens détruisent-ils le monde pour de l’argent qui n’existe pas? Quand on entends George Bush parler de la guerre en Irak et que la banque mondiale lui a prêté 40 milliards de dollars (Et 192 milliards de dollars pour la guerre en 2008!), c’est pas de l’argent physique! L’argent qui circule dans le monde n’est rien d’autre que des chiffres sur un écran d’ordinateur! DES CHIFFRES! Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE! Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.

Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale. Vous devrez agir contre votre vrai nature, faire des choses que vous n’avez jamais pensé et jamais faites.

J’explique pourquoi un monde sans électricité réduirait dramatiquement la population mondiale plus que toutes autres techniques jamais employées auparavant…

Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).

Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.

La plupart des gens me demandent, qui sont “ils”? “Ils” sont Les Maîtres du Monde.

Himmler et Hitler

Aussi après il faudra m’expliquer pourquoi il y a 65 ans, les USA et des brouettes, ont mi un pied d’arrêt à l’évolution de l’Allemagne Nazi! Ils ont arrêté Adolf Hitler alors qu’il avait possession de l’Europe et avait une défense et une armée hors du commun! Les USA ont stoppé Hitler et c’était il y a 65 ans. Aujourd’hui, les USA n’arrivent pas à stopper le trafic de drogues, ils ne peuvent pas arrêter les meurtres et les crimes, ils n’arrivent pas à mettre la main sur les grands criminels… C’est très étrange… Un exemple:

Quand vous êtes américain (ce qui n’est pas à souhaiter, être américain veut dire être esclave) et que vous ne payez pas vos impôts régulièrement, le gouvernement américain vous trouvera même si vous allez dans la jungle d’Amazone, il vous trouvera, et même si les agents du gouvernement ont à dépenser 2 millions de dollars ils vous ramèneront au pays et feront un exemple de Vous. Et tout le monde sait bien cela… Et pourtant.. le gouvernement américain n’arrive pas à mettre la main sur la drogue et toutes ces sortes de choses qui détruisent notre société… La réponse est que la drogue est le plus gros business de la planète, et elle finance les “Black Projects” comme le bombardier B2 noir… Des projets noir impliquent des budgets noir.

Si le monde est dans cet état, c’est que c’était voulu!. Rien n’arrive par hasard en politique (même dans tout..), un ancien président des USA, Roosevelt, a dit: ” Si quelque chose arrive en politique, soyez sur que c’était prévu ainsi “… Même chose pour le 11 septembre, le 11 Septembre était un sacrifice…

Bref… Quand on voit ce que nos chefs font de nous, et ce qu’ils font de la planète… Je ne suis pas convaincu que la race humaine ait un avenir… Donc il y aura une guerre, il y aura des morts, et il y aura comme ils ont planifié cette réduction de la population par 2/3… Ils utiliseront tout les moyens… Ils n’ont pas besoin de bombe nucléaire, ils ont juste a couper le courant, et la bourse, l’économie qui a détruit le monde disparaitra sans aucune trace… Et ils peuvent utiliser tellement de techniques différentes pour nous tuer, cela deviendra un vrai challenge pour nous de rester en vie.

Je suis assez pessimiste mais c’est la “théorie mortelle sur 2012″, vu la situation mondiale tout est possible, même la plus inimaginable des conspirations, c’est à cause du silence médiatique et politique de certains sujets sensible que nous en sommes arrivé là. Je peut aussi imaginer des catastrophes naturelles pour 2012, quelque chose de beaucoup plus violent que le Tsunami en 2003.. Il existe des technologies qui sont au delà de vôtre imagination, pensez vous que l’on peut contrôler le climat? Oui on peut. On a la technologie pour, et ça s’appelle HARRP.

Smokey


11/10/2008
1 Poster un commentaire

L'ideologie des maitres du monde

L'idéologie des Maîtres du Monde

 

Les Maîtres du Monde ont en commun des valeurs et des principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité, et leur dénominateur commun. L'adhésion à ces principes est obligatoire pour être admis dans le cercle des Maîtres du Monde et de leurs organisations les plus centrales: Groupe de Bilderberg, Skull & Bones, ou Illuminati. Ces principes étaient ceux des Nazis comme ils sont ceux de leurs héritiers: les idéologues du nouvel ordre mondial.
 

Les principes-clé des Maîtres du Monde

1 - La fin justifie les moyens

2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.

3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)

4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.

5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.

6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.
 

 

 

 

 

Le nouvel esclavage, vu par les Maîtres du Monde

extrait de "1984" de George Orwell

"Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons. Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu'eux. L'espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux.

Le bien des autres ne nous intéresse pas, nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir. Les nazis et les communistes se rapprochent beaucoup de nous par leurs méthodes, mais ils n'eurent jamais le courage de reconnaître leurs propres motifs. Ils prétendaient s'être emparés du pouvoir pour une période limitée; passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux. Nous ne sommes pas ainsi, nous savons que jamais personne ne s'empare du pouvoir avec l'intention d'y renoncer. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir.

L'esclavage c'est la liberté. Seul, libre, l'être humain est toujours vaincu. Mais s'il renonce à son identité, s'il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel.

Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d'autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits. Le pouvoir sur la matière n'est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue. Ce qui importe c'est de commander à l'esprit. La réalité est à l'intérieur du crâne... Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre? En le faisant souffrir. L'obéissance ne suffit pas. Comment, s'il ne souffre pas, peut-on être certain qu'il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre?
 

Le pouvoir est d'infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l'esprit humain en morceaux que l'on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l'on a choisies. Commencez-vous à voir quel sorte de monde nous créons? Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu'il s'affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. Notre civilisation est fondée sur la haine; il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste.

Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. Il n'y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l'émulation seront détruits remplacés par l'ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s'affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant... Autant qu'un monde de triomphe ce sera un monde de terreur... Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.

Vous imaginez qu'il y a quelque chose qui s'appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L'homme est infiniment malléable.

Tel est le monde que nous préparons. Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes, un monde d'éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance. Vous commencez à réaliser ce que sera ce monde. À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l'accepterez, vous l'accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux."

 

 Recherche, Smokey


11/10/2008
0 Poster un commentaire

Une liberté sous surveillance



Une liberté sous surveillance électronique

Notre liberté est en permanence sous haute surveillance électronique. Les technologies informatiques ont permis d'augmenter ce que les spécialistes appellent notre "traçabilité". Nos activités, nos conversations, nos goûts et nos centres d'intérêts laissent des traces dans les multiples systèmes informatiques qui gèrent notre vie quotidienne. Toutes ces données sont collectées, centralisées et mémorisées par des organisations publiques ou privées qui peuvent connaitre à tout moment le "profil" de chaque individu.

Fichiers informatiques, téléphones portables, internet, association de la carte de crédit et du code barre, réseau Echelon, voici les moyens par lesquels notre liberté est devenue très surveillée...

 

Les fichiers

Les fichiers des administrations et des sociétés privés rassemblent de nombreuses données personnelles sur des millions de citoyens ou de consommateurs. Ces données sont inoffensives tant qu'elles sont éparses, réparties dans de multiples systèmes informatiques. Mais en utilisant des techniques familières aux pirates informatiques, des "organisations" qui s'en donnent les moyens peuvent facilement pénétrer ces systèmes, afin de collecter et centraliser toutes ces informations.

De nombreuses sociétés fondées ces dernières années (principalement aux Etats-Unis) sont spécialisées dans la collecte d'informations individuelles, officiellement à des fins commerciales. Mais ces fichiers privés commencent à rassembler des millions de profils individuels très précis de consommateurs répartis dans l'ensemble des pays occidentaux. Les informations de ces fichiers sont vendues à quiconque souhaite les acheter.

 

La carte de crédit associée au code-barre

Les dépenses effectuées avec une carte de crédit permettent de retracer nos déplacements, mais aussi de connaitre très précisément les produits achetés par une personne.

Pour optimiser la gestion des stocks et la comptabilité, les systèmes informatiques des magasins mémorisent de façon conjointe les numéros de carte et les codes-barre des produits achetés. Si par exemple le produit est un livre, le code barre permet de savoir QUEL livre, et ainsi de connaitre le profil culturel ou politique de l'acheteur.

L'association du code-barre et du numéro de carte de crédit signifie l'association automatique de produits identifiés avec des consommateurs identifiés.

 

Les téléphones portables

Tout le monde sait qu'avec un récepteur de type scanner (dont l'usage est illégal mais dont la vente est autorisée), il est très facile pour n'importe qui de réaliser des écoutes téléphoniques sur les portables.

Ce que l'on sait moins, c'est que le portable permet de localiser à tout moment son propriétaire, même hors-communication, en position de veille.

Car pour recevoir un appel, il est techniquement indispensable que les systèmes de l'opérateur puissent localiser l'abonné, pour déterminer la cellule locale qui lui transmettra l'appel. Les téléphones portables émettent donc en permanance un signal pour indiquer leur présence aux cellules les plus proches.

Le téléphone portable est donc un véritable collier électronique. Un collier volontaire, et payé par celui qui le porte.

 

Le réseau Echelon

 
Le réseau Echelon est un système automatisé d'écoute des communications, quel que soit leur support: téléphone, fax, eMail, satellites.

Le réseau Echelon a été mis en place depuis 20 ans et dans le plus grand secret par 5 pays anglo-saxons: les Etats Unis, la Grande Bretagne, le Canada, l'Australie, et la Nouvelle Zelande. Le réseau Echelon est principalement gérée par la NSA, l'agence de renseignement électronique américaine.

L'idée géniale d'Echelon est d'utiliser les technologies de reconnaissance vocale pour repérer automatiquement des mots-clés dans les conversations écoutées. Les mots-clés à repérer sont choisis par les officiers d'Echelon en fonction de l'actualité et des objectifs du moment.

La technique d'écoute étant automatisée, un très grand nombre de communications dans le monde peuvent être enregistrées et traitées chaque jour. Seules les communications contenant les mots-clé sont sélectionnées pour une écoute humaine.

Echelon peut ainsi analyser 2 millions de conversations par minute. Chaque jour, Echelon intercepte 4,3 milliards de communications, soit presque la moitié des 10 milliards de communications échangées quotidiennement dans le monde.

L'existence de ce réseau n'a été révélée par les médias qu'en 1998, à l'occasion d'un rapport du Parlement Européen, qui reprochait à Echellon de violer "le caractère privé des communications de non-Américains, dont des gouvernements, des sociétés et des citoyens européens".

A lire sur le Web...
le dossier Echelon publié par le site du Monde Diplomatique
une très intéressante étude du Parlement Européen sur les "techniques de contrôle politique" tels que le réseau Echelon ou les logiciels de surveillance et d'identification des foules

la résolution votée par le Parlement Européen à propos d'Echelon
la page Echelon sur Terre Sacrée
la page Echelon sur Cyberzoide (qui propose d'autres articles sur le thème "techno-parano")

Livres...
le rapport européen sur Echelon

 

La vidéosurveillance

Toujours sous le prétexte de la sécurité, les caméras de surveillance se multiplient dans la plupart des villes. Rien qu'en Grande-Bretagne, on compte plus de 4 millions de caméras de surveillance, installées dans les rues, les gares, le métro, devant les édifices publics ou les immeubles. A ces caméras s'ajoutent les appareils photo des radars automatiques sur les routes. Techniquement, rien n'empêche qu'ils soient utilisés pour une identification systématique de tous les véhicules.

L'identification des individus dans une foule est désormais possible en raccordant les caméras à des logiciels de reconnaissance des visages. Ces logiciels sont capables d'identifier simultanément de multiples visages dans une foule en les comparant avec des visages dont l'image est stockée dans une base de données. Ainsi, le processus de surveillance peut être entièrement automatisé, et donc systématisé.

Dans un premier temps, l'image des caméras sera comparée avec les visages des personnes fichées par la police: terroristes, criminels, malfaiteurs, mais aussi militants politiques ou syndicaux, journalistes, etc. Avec la généralisation des cartes d'identité biométriques, le visage de chaque personne sera enregistré numériquement dans une base de données. Dans un futur proche, le visage de chaque citoyen pourra être identifié par les caméras de surveillance et il sera possible de suivre entièrement le déplacement d'une personne donnée dans une ville (l'ordinateur passant automatiquement d'une caméra à l'autre afin de la garder toujours présente sur l'écran).

Une fonction encore plus dangereuse est actuellement intégrée dans les logiciels d'analyse des images. Aux Etats-Unis et en Europe, des centres de recherche travaillent à la mise au point de logiciels qui permettent d'identifier des "comportement suspects" d'individus dans une foule, et de transmettre automatiquement une alerte avec localisation aux policiers. Le logiciel permet de distinguer des personnes qui convergent et se rassemblent en un lieu, une personne qui dépose un objet à terre (qui peut donc potentiellement être une bombe), un rôdeur qui s'arrête et change de trajet continuellement au lieu de marcher régulièrement dans une direction précise, ou encore une personne dans un hall qui semblerait attendre à l'écart.

On peut imaginer les conséquences des alertes déclenchées par ce type de logiciel. Tous ceux qui ont un comportement un tant soit peu différent du "troupeau" risqueront d'être abattus par des policiers ayant l'ordre de tirer directement à la tête pour éviter tout risque d'attentat, comme ce fut le cas à Londres en Juillet 2005 (lorsque des policiers anti-terroristes à Londres avaient exécuté de 6 balles dans la tête un innocent identifié à tort comme terroriste potentiel).

On peut aussi imaginer les utilisations qui seront faites de ce logiciel dans les entreprises, pour épier et analyser les moindres faits et gestes des salariés.

 

Les puces RFID


Les puces RFID sont incorporées par les multinationales dans certains de leurs produits pour en assurer la traçabilité. La puce permet ensuite de localiser le produit pendant sa distribution, mais aussi après son achat.

La puce RFID étant identifiée au moment du passage à la caisse du supermarché, elle peut être associée à la carte de crédit ou au chèque de l'acheteur, et donc à son identité. Chaque produit acheté devient ensuite un "mouchard électronique" qui permet de localiser son utilisateur.

Par ailleurs sur certaines versions de la RFID, les dessins formés par les circuits de la puce sont assez étranges, avec une sorte de croix gammée, ou un quadruple "Tau" (un symbole franc-maçon que l'on retrouve dans l'excellent film "Equilibrium").

La puce a déjà été utilisée notamment par Gilette, pour "tracer" ses rasoirs jetables. Elle est fabriquée par une société américaine dénommée... Matrics, ainsi que par les sociétés japonaises NEC et Hitachi. Elle a été inventée par Gemplus, une société française rachetée par des investisseurs américains.

Les puces RFID mesurent un peu moins de 1 millimètre. Malgré cette miniaturisation, elles intègrent une mémoire de 1 kbit et une antenne qui émet dans la bande de fréquence des 2,5 GHz.

 

Les implants - les puces "Digital Angel" et "Verichip"

Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).

Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".

De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).

Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hôpitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et le traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.

Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.

 

Internet

Il n'y a pas plus transparent que le réseau internet. Avec les logiciels adéquats, n'importe qui peut pister les informations consultées par un internaute. L'utilisateur d'internet est par ailleurs facilement identifiable grâce aux données personnelles stoquées par le navigateur et le système. Les données sur notre identité sont "interrogeables à distance", ainsi que le contenu du fameux fichier "magic cookie". Ce fichier garde la trace de certains sites visités qui y inscrivent des informations afin d'identifier les utilisateurs et mémoriser leur profil.

De plus, depuis les attentats du 11 Septembre 2001, la plupart des pays occidentaux ont adopté des lois qui autorisent la surveillance de l'ensemble des communications sur Internet: les mails, mais aussi les sites visités, les pages consultées, le temps passé sur chaque site, ou encore les participations à des forums. Les informations mémorisées sont extrêmement détaillées, beaucoup plus que ne le nécéssiterait la lutte contre d'éventuels terroristes. Par contre, les informations recueillies correspondent exactement à ce qui serait nécéssaire pour établir le "profil" de chaque citoyen.

 

Microsoft et Intel

La palme du Big Brother électronique revient incontestablement à Microsoft, avec son système Windows et son navigateur Internet Explorer, qui renferment un numéro d'identification de l'utilisateur, le GUID (Globally Unique Identifier). Ce numéro d'identification est ensuite inscrit dans tous les documents créés avec les applications de Microsoft Office. Il peut être consulté à distance par Internet grâce à des commandes spéciales prévues par Microsoft.

Le système Windows et Internet Explorer intègrent d'autres commandes spéciales qui permettent de sonder le contenu du disque dur de l'utilisateur, à son insu, durant ses connexions à Internet. Microsoft a reconnu l'existence de ces commandes spéciales et du GUID.

Selon un rapport réalisé en 1999 pour le ministère français de la Défense, il existerait des liens entre Microsoft et les services de renseignements américains, et des membres de la NSA travailleraient dans des équipes de Microsoft. Ce rapport parlait aussi de la présence de programmes espions ("back-doors") dans les logiciels de Microsoft.

De son coté, Intel a également placé un numéro d'identification consultable à distance dans les puces Pentium III et Xeon.

La solution pour protéger votre vie privée et vos données: utilisez un Macintosh (ou le système Linux), et surfez sur le Net avec un autre navigateur qu'Internet Explorer (par exemple Firefox).

 

Le "système de veille totale"

Les attentats du 11 Septenbre 2001 ont été le prétexte à une vaste opération de rédution des libertés publiques. En Novembre 2002, un nouveau pas a été franchi par George W. Bush, au nom de la "sécurité intérieure". L'administration Bush va établir un système de surveillance baptisé "Total Awareness Information System", qui va légaliser ce qui se pratique déjà illégalement depuis quelques années.

Le système aura pour fonction d'explorer toutes les bases de données de la planète pour réunir toutes les informations sur la vie privée de l'ensemble des citoyens américains, et probablement aussi des citoyens de tous les pays du monde. Plus rien de ce que nous ferons et lirons ne sera ignoré par ce super Big Brother: email, fax, communication téléphoniques, comptes bancaires, soins médicaux, achats de billets d'avion, abonnements à des journaux ou magazines, consultations de sites web...

 

Le futur porte-monnaie électronique

Le porte-monnaie électronique, actuellement en phase de test, est appelé à remplacer totalement l'argent liquide. Sous forme de carte à puce, ce porte-monnaie mémorisera également des données sur notre identité. Outre le fait d'être un nouveau mouchard électronique de nos déplacements et nos achats, le porte monnaie électronique combiné avec la disparition de l'argent liquide rendra les individus totalement dépendants des moyens de paiement électroniques.

Dès lors, une future dictature mondiale n'aura qu'à "débrancher" un individu gênant dans les systèmes informatiques, et celui-ci n'aura plus la possibilité d'acheter de quoi se nourrir ou se déplacer.

 
©
Syti.net 1998-2005
 

(recherche) Smokey


11/10/2008
0 Poster un commentaire