Le monde de l'invisible et de l'étrange

Developper la télépathie

Tout d'abord, qu'est-ce que c'est, la télépathie ?

La télépathie, c'est parler par la pensée avec d'autre personne, ou échanger des paroles non verbales. Pour s'exercer à la télépathie, l'idéal, c'est d'être deux, avec, si possible, une personne qu'on connaît bien, et qu'on aime bien (pour que le "courant" passe bien). La distance n'a pas d'importance, puisque ce sont des phénomènes non physiques.

Au début, il faut s'exercer à la transmission de pensée simple comme une couleur, ou un nombre entre 1 et 10, par exemple. Il faut aussi faire des exercices pour développer l'intuition  (1). Mais ça ne suffit encore pas, il faut aussi pratiquer ces exercices sur une base solide. Cette base, c'est la paix de l'esprit. En effet, si l'on veut faire une expérience de ce genre, être en paix est impératif. Obtenir cette paix, c'est comme transformer un bloc de béton en bonne terre, et faire les exercices, c'est arrosé la graine (de la télépathie) qu'on aura planté (simplement en y croyant), pour la faire poussée, au début il faudra faire attention, en prendre soin, et puis lorsque la plante (le pouvoir télépathique) sera forte, on aura besoin juste de parler télépathiquement pour entretenir le pouvoir.

Pour obtenir cette paix, il faudrait se coucher (si possible) faire l'exercice  (2) de relaxation (au bout d'un moment, on a plus besoin de le faire, ça vient tout seul). Une fois que l'on est relaxé (complètement), si vous voulez vous pouvez joindre les mains sur la poitrine, et vous allez pensez au bien-être et à cette paix .Si vous pensez au bien-être, vous aurez ce bien-être, et si vous pensez à cette paix, vous aurez cette paix.

Il serait aussi souhaitable, mais c'est facultatif, d'essayer de rester calme et en paix dans la journée, d'essayer de ne pas trop dépenser d'énergie en s'énervant ou en stressant pour des trucs con (par exemple, quelle sera la nouvelle mode, ou alors si c'est un exam, ou quelque chose comme ça).

Il faut, en quelque sorte, et pour être bref, rester calme la majeure partie du temps (juste pour permettre à la plante (au pouvoirs) de ne pas avoir de défauts et de la protéger), une fois que vous êtes pas mal avancer vous pouvez passez outre cette règle.

 

 Voici quelques exercices pour développer la télépathie :

1/ Retirez vous loin du bruit dans une pièce obscure. Asseyez vous et détendez vous de manière à ce que rien ne vous gêne. Libérez de vos pensées tout ce qui touche au corps physique. Fermez les yeux. Maintenant, veuillez, d'une manière continue, attirez en vous les forces du dehors et vous les accaparer. Cet effort mental ne doit pas vous faire froncer les sourcils ou vous agitez ; votre volonté doit être calme et constante. Continuez cet exercice pendant 5 à 20 minutes, plusieurs fois par jour si vous le voulez.

2/ Appliquer vous constamment à maîtriser vos impulsions. Vous évitez alors une énorme dépense d'influx nerveux et votre tension psychique sera alors des plus élevée.

3/ Lisez un article parlant des côté important de la vie. Concentrez vous dessus, sans laissez votre mental s'écarté du sujet.

4/ En vous promenant quand vous croisez des gens dans la rue, notez le plus précisément possible leur habits, leur coupes de cheveux, leur attitudes, leur gestes par exemple... Vous obtiendrez la faculté de vous souvenir longtemps ce que vous avez vu.

Notes : ces exercices ne vous donneront aucun pouvoirs psychique, mais sont absolument nécessaire pour en obtenir.

 

 Voici maintenant des exercices qui vous donneront un aperçut des pouvoirs psychiques :

1/ Prenez un objet simple, et installez vous confortablement. Regardez-le, regardez ses contours, puis fermez les yeux. Une fois les yeux fermer, visualisez l'objet, dans le détail. Au début, l'image sera floue, mais au fur et a mesure de la pratique, elle sera de plus en plus nette. Le but est de visualisez complètement et parfaitement l'objet.

2/ Remplacer l'objet (une fois que l'image de l'objet sera nette) par une photo de quelqu'un que vous connaissez. En alternant les efforts visuels et regards attentifs, tacher de former en pensée une image parfaitement nette de la photo. (Le but sera atteint lorsque votre image mentale pourrait servir de modèle à un dessinateur).

3/ Faites la même chose (seulement si l'exos deux à été réussi) mais avec la photo de quelqu'un que vous ne connaissez pas.

4/ Sans aucune image guide, formez devant vous l'image d'une personne que vous rencontrez souvent. C'est difficile, mais il y a dans votre subconscient, tous les éléments nécessaires à la constitution de cette image.

5/ Lorsque l'exos 4 sera parfaitement réussi donner à cette image des mouvements cinématographique. Faites la marcher, ou rire, par exemple.

Ces exercices doivent être fait dans l'ordre des numéros pour une meilleure efficacité.

 

 La pratique :

Avec une personne qui sera au courant, vous déterminerez une horaire et vous (celui qui émettra ou recevra devra être déterminé à l'avance). Celui qui émettra (et c'est là que les exos prennent leur importance) devra visualisez celui qui reçoit. Le visualisez en train d'écouter et de recevoir ce que celui qui émet est en train de dire. Celui qui recevra devra visualisez celui qui parle. Le visualisez en train de vous dire des choses. Mais au début, mieux vaut transmettre au début des choses simples.

Notes : je le répète, mais le plus important, avant tous les exos, c'est de développer la paix de l'esprit.

 

 (1) Développer son intuition

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi il faut développer son intuition... mais bon. C'est utile pour capter les pensées des autres.

Il n'y a qu'un seul exercice, pour la simple raison que je n'en connais pas d'autre. Sinon, si vous en avez, n'hésiter pas à me les envoyer, je les noterais, ici.

Lorsque c'est la nuit, ou le jour, en fait ça n'a pas d'importance. Fermez les yeux et marcher dans votre maison ou appartement. Faites exactement la même chose que ce que vous feriez si vous aviez les yeux ouverts. L'important, c'est de croire à son intuition comme dans sa vue.

C'est un peu maigre, je sais, mais c'est mieux que rien.

 

 (2) Exercice de détente

Il n'y en a qu'un dans ce lien, mais si vous en connaissez un qui est bien, gardez le tout de même.

Couchez-vous. Imaginez vous que vous êtes un grand complexe industrielle avec des ouvriers qui y travail sans cesse. Il sont nécessaires à la vie, mais, cette fois ci, dites leur de partir.
Commencez par le pied droit, voyez les ouvriers qui quittent votre pied, qui remontent dans la jambe, entraînant avec eux tous ceux qu'ils croisent. Une fois que tous les ouvriers de cette jambe sont rassemblés dans l'abdomen, placés des sortent de vigiles imaginaires destinés à empêchés les ouvriers de revenir. Puis faite de même avec les autres membres, puis avec les organes, etc... Une fois que tous sont rassemblés dans l'abdomen, voyer la corde d'argent qui s'étire vers l'infini et voyez vos ouvriers qui s'en vont dans la corde, rentrant chez eux. Normalement, vous devriez être extrêmement détendu. Dites vous que vous êtes absolument bien. Si une zone de votre corps reste toujours tendue, imaginez des ouvriers consciencieux qui veulent finir un travail urgent. Mais soyez insistant et dites leurs de partir quand même.

 

 Exercice principal de télépathie

Cet exercice nécessite une bougie.

Vous allez placez la bougie allumée sur une chaise, devant vous, et vous allez vous asseoir, un peu plus loin, la face tournez de façon à voir la bougie allumée.

Les mains sur les cuisses, le dos droit, vous allez regardez la flamme et dire à voix basse et en continu, cette mantra :

"Karni malanga borni malanga"

Répétez les vites pendant plusieurs minutes. Lorsque ces mots vous occuperont complètement l'esprit, vous pourrez continuez l'exercice.


  Suite

Mettez les mains en geste de prière, et appuyer un instant votre front sur la pointe de vos doigts, en fermant les yeux. Toujours en laissant vos mains toucher le front, faites glisser celles-ci vers le haut puis vers l'avant, de façon à ce que ce soit vos pouces qui touchent votre front, et que vos doigts soient dirigés vers la bougie. Repliez tous vos doigts, sauf les pouces et les index.

Une fois que vous aurez cette position, vous allez vous faire une image mentale de la bougie et de la flamme : c'est à dire que vous devrez la voire sous tous ces aspects : voir la bougie, immuable, immobile, et la flamme toujours vacillante, et changeante. Vous devrez saisir cette contradiction. Il faudra toujours, bien évidemment, respirez calmement, et profondément.

Une foi que vous serez à l'aise dans l'exercice de visualisation, passez au suivant.


  Suite 2

Lorsque nous voyons la flamme de cette manière, nous ne la voyons que d'un seul côté. Or ce n'est pas la vraie flamme, que nous voyons. La vraie existe dans l'espace et est sous tous ses côtés. Il faut essayer de voir la flamme sous tous ses côté et sa vérité.

Pour la suite cet exercice, vous allez repassez par toutes les étapes vues précédemment, et une foi que vous aurez eut la vision claire de la flamme, vous allez pénétrez sa structure dans votre esprit. Pour cela, vous allez imaginez que vous vous rapprochez de la bougie, jusqu'a devenir la bougie elle même. A ce moment là, vous devez sentir que vous ne faite qu'un avec elle. Vous devez voir la bougie et la flamme dans sa réalité. Sous le jour qui est normalement invisible.


  Suite et fin 3

Vous arrivez parfaitement à faire les exercices qui précèdes ? bien, voici la dernière étape :

Pour cette dernière étape, vous allez, comme d'habitude, reprendre les précédentes, sauf que cette fois ci, vous ne serez plus à la place de la bougie, vous devrez la voir dans son intimité, sa réalité, mais en restant vous-même .

Pour cela, vous allez imaginez un rayon lumineux qui part de vous, et qui va a la bougie. Vous devrez acquérir le même genre d'impression avec le rayon, que quand vous étiez à la place de la bougie.

Une foi que vous aurez bien acquis la maîtrise du rayon, vos pouvoirs seront développés, et il faudra que vous vous entraîniez à faire de la transmission de pensée avec d'autres personnes.

Glissez vous dans une personne, comme avec la bougie, et pensez fortement à quelque chose. Demandez à cette personne ensuite à ce qu'elle vienne de penser. Vous serez surpris, de sa réponse.



04/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres